Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 depots de ravitaillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

depots de ravitaillement Empty
MessageSujet: depots de ravitaillement   depots de ravitaillement Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:03

slt a tous membres teriens,
je me suis inscrit dans l'univers 50 et il y a quelque chose de nouveau dont je ne connaissait pas l'existence c'est le depots de ravitaillement pourriez vous m'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du depots.

Et pourriez vous m'expliquer en meme temps ce que veut dire " lancer missiles de ravitaillement "
MERCI.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

depots de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: depots de ravitaillement   depots de ravitaillement Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:22

ouah tu t es inscrit sur la l univers 50! moi perso jai pas le temps d y aller avoir 2 comptes ca me prendrait trop de temps!! pour ta question je sais pas si quelq'un le sait!!j en ai entendu parler vaguement comme quoi tu peut ravitailler un cooequipier mais techniquement je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

depots de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: depots de ravitaillement   depots de ravitaillement Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:15

ouai je sait avoir 2 comptes c un peu chiant mais je voudrai etre fort parmi les plus fort sinon merci pour ton aide sur les depots de ravitaillements:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depots de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: depots de ravitaillement   depots de ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depots de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: