Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi plus personne ne parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

pourquoi plus personne ne parle Empty
MessageSujet: pourquoi plus personne ne parle   pourquoi plus personne ne parle Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:33

voila je me demensais pourquoi plus personne ne parle
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

pourquoi plus personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: pourquoi plus personne ne parle   pourquoi plus personne ne parle Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:42

je pense tout simplement quil y a plus perssonne dans la team !je suis content que tu a postuler chez nous! je m occuppe personellement de ton cas avec PGM SHINO pour que vous puissez nous rejoindre (je pense etre le mieux placé placé pour le faire,vu qu'a la base c est moi qui es fait rentré les autres!)mais j 'avoue les hasgards sont assez exigeant ils ont refuses des mecs qui avait plus de 500 000pts! (pour eux ce quils les importe le plus c est la participation au fofo , mais je pense que ca va prendre un peu de temps a cause de la guerre en ce moment et que en faite certains membres sont venus se refugier dans le camp d entrainement (cause de guerre)
je te donne le principe de base pour rentree chez eux:
tout d ' abord tu fais une demande chez les hasgards pour integrer la FDH ensuite ils votent entre eux si c est ok
faut passer apres chez les fdh qui votent ensuite a leur tours !!et apres c est bon (a oui c est coll que tu a repondu a leur questionnaire ils sont tres pointilleux au debut!!) je pense que c est en bonne voie pour toi ,de toute facon je toucherais un mots perso a xavier milarro pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi plus personne ne parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: