Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question?ou suggestion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:35

attends je reflechis de ptite seconde ca me fait chier de sacrifier mes vb sniff je vais construire des chasseur lesgers sur toute mes planetes pour les reunir ensemble !l union fait la force Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:01

Ouep, je préfère quand meme que tu sacrifie des chasseur léger plutot que des VB, ca coute quand même moin chère et ma défense souffrira moin.
Fou

Sinon il faut que tes chasseur partent tous de la meme planete dans la meme vague d'attaque il me semble. Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:09

oui je les enverrais de la meme planete ,ca va attirer pas mal d ennemie le temps que ma flotte se construit ca va etre tentant pour eux de m attaquer c pour ca que j en fais sur plusieurs de mes planetes pour l instant j en suis loin voire tres loin 100 ptit chasseurs pour l instant c bizarre quand meme j arrive pas a recruter des kamikaze! LOL mrd c est plus ce que c etait avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:21

Faut pas leur dire que ca va être des camicases. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:24

moi je veu bien faire des lunes hihihi. Mais faut donner algent :lol2: pas tout juste un peu pour aider.

PS : les points sont compter uniquement lorsque les batiments, vaisseaux, recherches et deffences sont construit.
Et pour la lune il faut pervenir un opérateur avant l'envoi et le joueur le plus fort ne peu pas beneficier du recoltage...il a droit de recolter mais il doit tout revoyer au plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:47

on est vraiment obliger de demander a l operateur pour cree la lune (surement parceque on es de la meme ally) sinon dans quel topic faut aller pour demander a l operateur ,ca serait utile de donner ses infos a tous ceux comme moi qui euh Voyon debute dans les demande hihi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:11

Tu va dans ogame dans l'onglet opérateur. Et tu lui envoie un mail.

Bien
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:42

ok message bien recu Bien merci traker
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:48

dites moi ce que vous en pensez si c est bien d avoir mis dans la page d alliance interne la meilleur progression du jour ?
je sais que c est pas tres equitable pour ceux qui debute car ils ont pas les meme moyens!technique et financier donc sa peut les desaventager! Voyon
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:49

C'est très bien comme ca. Bien
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:56

LOL petit malin je sais pourquoi tu dit ca ! car c'est sur que tu sera souvent nommer! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:59

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:11

Traker je tiens a signaler que tu n a toujours pas regler le probleme de l heure sur le forum y a toujours 1 heure de decaller en moins! :raa:
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:13

Pourtant je l'avait fait Voyon
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:16

Bizar car dans la console d'administration elle est a l'heur.

Bah
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:02

oui mais sur les messages non ca doit etre dans les parametres sinon tampis !on fera avec! j arrive pas a avoir la nouvel version de speed sim jai l ancienne actuellement! et fais chier car tout a l heure je me suis encore fait n...r mes vaisseaux ! sniff heureusement mes vb se porte bien !et sur speed alors que jai casser de la def quand je refais une simulation sa m indique que je perd encore plus de vaisseaux que tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question?ou suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?ou suggestion   question?ou suggestion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question?ou suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: