Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ce qui se passe dans notre univers!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:15

eh oui incroyable mais vrai je vous donnes ses infos pour ceux qui l ne le save pas la suprematie des lions est tombes face a leur arrogance ils avaient declarer la guerre a un dizaine d ally en mem temps les meilleurs classer (ils ont vu trop grand!)et badaboum la guerre apeine declarer quil subissait sauf un!a force de defaite et de pression la guerre prit un mauvais tournant pour eux!l ally se dissout!
a l heure d aujourd hui il ne reste que plus qu un seul membres chez les lions!
et bah oui du coup de la 1 er place l ally lions passe a la 24 eme place!je sais pas ce qu on vont faire les autres membres !
affaire a suivre !!Etudier
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:34

je voie pourtant que l'alliance lion est deuxième avec 8 membres... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:56

ils ont du remettre les choses en ordre c etait pas le cas avant ,ils ont du bluffer quelques temps mais en tout cas cetait vraie j avais ete verifier sur statitisques!!
sniff sniff on est de moins en mùoins nombreux sur ogame dans notre univers 7777 membres c de pire en pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:48

ouah jai eu grave cho au fesse !6 etoiles de la mort se dirigeait droit sur ma planete mere depuis que je suis rentree dans le top 1500 en flottes tout le monde m espionne!HORTENSIA (530 eme ) de l ally HASGARD (25eme)je lui envoyer un message d espoir pour quil fasse demi tour et 2 heures apres il la fait donc je tiens a lui dire merci pour son tres grand fair play!!surtout que ma planete mere ne supporte pas plus de 4 etoiles de la mort pour l instant!Bah
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 3:11

Pas plus de 4. Blague
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:32

wé lol plus de 4 etoiles de la mort

moi et mes 500 lanceur de missiles

je serai content de lutter contre 4 etoiles de la mort:lol!:

mais ke ce ki se ki se passe dans notre univers c bizzare yen a plein qui partent et pas beaucoup ki viennent
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:34

oui c clair mais t inkiet les plus fort reste! mais je pense quil va avoir une nouvelle vague de nouveau c comme a la bourse se jeu ca vient ca part!
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:42

exactement, il faut attendre, c'est par vague. Bah

Par contres les plus faibles vont commencer a morfler. Pâle
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:45

alors qui a vu que maintenant on a un nouveau vaisseau! le trakeur (ptite dedicace a mr traker) lol ce vaisseau coute relativement cher mais apparement c pour de la defense sur la planete! metal 30000 cristal 40000 et deuterium 15000 pour l avoir il faut en techno :techno hyperespace niv5,techno laser niv 12,prpoulsion hyperespace niv5,chantier spatial niv 8 ( hum tu voit traker tu me disais ca sert a rien de developper techno laser jusqua niv 12! tu a la preuve aujourd hui! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:49

Moi il est a la maison demain matin a 9h Cool

Il porte vraiment bien mon nom puisqu'il sert a la défense, tout a fait mon stile. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:19

J'amerai bien savoir si il a une fonction particuliere ou si c'est juste un autre vaisseau comme les autres...
Parceque avant de le sortir il portai le nom d'intercepteur
Ca serai cool de pouvoir le faire stationner cher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:50

C'est claire.

Tu le sera demain.

Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:00

jai ete voire sur le forum est apparement c est un vaisseau tres efficace plus fort que le vb en comparaison 5 traqueur nique 10 vb a vous de juger pour l e configurer sur speedsim c assez cho a faire jai pas encore tester mais jai lu plein de choses sur le forum voila voila actuellement j en possed 25 vaisseaux on verra bien a l avenir si sa sert !
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:26

Ils sont forcément fort puisque ce sont des traqueur. Fier

Je suis le seul a avoir un vaisseaux qui porte mon nom. Cool
Soyez pas jalou Bébé
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:33

si y a de quoi a etre jaloux! ptit veinard a quand un ptit casperio et stefoum en vaisseaux ca serait rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:01

Ptdr

Ouai pourquoi pas. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui se passe dans notre univers! Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans notre univers!   ce qui se passe dans notre univers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se passe dans notre univers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c trop bien! notre team!
» Le TOP Des TOPS Dans L'Univer 10
» Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: