Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tentative de lune!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

Masculin Nombre de messages : 207

tentative de lune! Empty
MessageSujet: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:49

salut tout le monde j aimerais savoir qui dans notre alliance pourrait me faire une lune!car jai deja des propositions par d autres joueurs mais bon je prefere passer par notre team! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper

Masculin Nombre de messages : 102

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:22

Ba Spawn m'a proposer ya pas longtemp demande lui je pense qu'il se fera un plaisir de t'aider.
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:01

ok je vais lui demander ou si par hasard il passe sur le forum! il verra bien! de mon coter je construit oci des chasseur leger pour faire des tentatives de lune j en suis que a 500 pour l instant !
Traker
Admin
Admin
Traker

Masculin Nombre de messages : 204

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:24

Va en falloire plus
Fou
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:36

je sais traker mais mes usines tourne a fond ca va vite! en moyenne 250 par /jour! je garde tout mon deut car des que jai une flotte interressante je les envoie se promener je gagne pour l instant environ 50 places par jour pour ma flotte!
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:02

Tu va les envoyé ou ca? Ninja Ange
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:13

je les envoyes dans le vent ,je fais des aller retour sur mes planetes pour pas qu on me les intercepte car y en a deja bcp qui en veulent a ma flotte entiere je suis quand meme placer 1300eme
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:22

Comment il se la pête, je suis 1300ème. Hihihi

Moi yen a ki en veule a mes technologies. Ninja
Je suis 800 ème. Ange
Casper
Admin
Admin
Casper

Masculin Nombre de messages : 102

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:03

Ptdr
Stefou si t'a de bonne def c'est pas la pein de les faire bouger regarde notre ami Spawn....eu non mauvaise exemple. Oui ba t'a raison en faite fait les tourner Langue

Paix a l'ame des 5000 chasseurs de spawn perdu dans un combat injuste parceque inégale.
Pleurer Pleurer Pleurer
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:48

je sais c un pauvre spawn (quand je pense qui l etait monter 600eme en flotte) et en plus ducoup il a meme descendu dans le classement general (il est meme plus classer top 1500! c triste pour toute l ally entiere! moi j en suis pas encore a son niveau lol je n ai que actuellement 1000 chasseur leger !j attend encore 600 chasseurs qui arriveront je pense d ici demain! et apres ils seront a quai pour etre badaboum me fairre une lune!
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:31

a bientot fixer je lance ma tentative de lune ce soir en faites dans 1 heure jai offert tous mes chasseurs legers 1100 + 20 chasseurs lourd + 10 vb et quelqueq transporteurs ansi que 60 sondes ! au joueurs hortensia car la dernieres fois il avait fait une grande preuve de fair play! donc voila y a plus qu a attendre qui m envoie ces etoiles de la mort ! (je sais casper je vais chuter dans le classement j espere meme ne plus faire parti du top 1500 en vaisseaux)
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:38

Pour chuter tu va chuter graaave.

Blague
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:56

oui mais c pas grave c pas les points qui compte pour l instant ses mes objectifs !jai calculer je vais perdre a peu pret 8 000 pts! tout a un prix!
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:15

prochaine tentative ce soir avec milaro sur ma planete mere prevu avec lui de faire flotte egal c est a dire 1000 chasseurs legers ,50gt,50 vb voila ma planete mere va s en prendre un coup lol
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:12

zut tetative repousser a demain matin 1000 chasseur leger 20 vb et 20 gt sa suffit apparement ! mais c qui est cool c est que si ca ne marche pas une 2 eme tentative est prevu! Bien
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:12

C'est pour bientot.
Hihihi
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:05

reponse dans 30 mn en tout cas la flotte que jai envoyer sur milaro sa a rien fait du coup on refera une tentative plus tard je vais chuter au classement j etais classer 940eme et mrd jai pas assez de recyclo j en ai que 40 ! il m en faut au moins 100 pour tout recycler mais bon ca va quand meme allez vite!
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:39

oh non sniff ca a pas marcher pour moi oci pff prochaine tentative surement demain!
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:27

LOL c'est pour quand ta lune.
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:47

j en sais rien je sais mes tentatives Bah mais je sais pas c quand que j aurais ma lune ! ca me coute cher! mais bon tampis je vais perdre environ encore 10 000 pts!
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:47

A ton niveau c'est pas grand chose 10000 pts.

Clin D'oeil
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:36

oui je sais jai encore perdu 3000 pts! aujourdhui! mais demain c va etre plus cho! ce soir j envoie mon reste de flotte pour la derniere tentative de lune ,apres je fais une pause !ca me deprime un peu de voire mes points chutés comme ca! Bah
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:35

Je tien a remercier Spawn pour le joli cadeau qu'il ma fait sur ma planète.
Youpi

Mais bordel de M....tuuuutt. Colère Ca ma quand même péter 8 lanceur de missile et 4 laser léger. Hihihi
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:11

tu as de la chance ! moi je vient de perdre 8 000 pts! et jai toujours rien par contre jai reussi a faire une lune a l ally classer 24 eme du classement general ,jai plus de flottes Bah et jai perdu 1000 pts en def ! Bah et je suis plus classer nul part dans le top 1500 Bah ,la fin s annonce!! pff je vais une derniere tentative la semaine prochaine et si ca marche pas j abandonne ,ca me soul ,jai fait trois tentative cet semaine ,et trop de points en moins!pour que dalle! Pâle
Traker
Admin
Admin
Traker

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:17

C'est ca ogame.

Faut être persévérant et ca paye a un moment. Bah Bien
Contenu sponsorisé

tentative de lune! Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune!   tentative de lune! Icon_minitime

tentative de lune!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant