Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2 petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

2 petites questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:02

RE salut tout le monde j'aimerai savoir combien de fois vous avez été attaqué depuis le debut oû vous avez commencés a jouer ?
et aussi il me faudrait a peu prés combien de defences pour mon niveau car moi en ce moment j'ai pas de chance^^.
aller ciao Japonais
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:41

alors la ouf bonne question?moi perso je les comptes plus les attaques (en tout cas je peut te dire les points que jai perdu ,environ 40 a 50 mille pts)mais c rien le pire c casper! mais t inkiet pas , quand tu a une bonne flotte au moins 100 gt et 200 pt avec au moins 10 flottes t es points monte tres vite!je sais pas a quel niveau tu es pour ta def mais traker a cree un topic sur ce sujet recherche sur le forum (topic defense ,je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Lieutenant
Lieutenant
Booster


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Bussac sur Charente
Date d'inscription : 16/11/2006

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:43

Sa c'est sur Casper il a perdu un gros paquet de point mais a chaque fois qu'il chute il remonte en flèche juste après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650kilometres.com/
Contenu sponsorisé





2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: