Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 canonde gauss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:15

salut tout le monde
je voudrai savoir si c'est bien de construire des gauss car je peux en construire 47( j'ai jamais eu autant d'argent Très Content)ou je continu de construire des lanceurs de missiles parce que je peux en construire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:19

ma reponse est largement oui ,content de te voir aussi actif sur le forum est de poser des questions,biensur c est bien d en construire c est meme ideal ,mais y a aussi les plasma a constuire (ca serait bien d en avoir 50 minimum)pour les gauss je te conseil de monter a 100 pour le moment tu pourra en faire plus quand tu aure depasser les 50 000 ou 100 000 pts!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:13

Merci stefou maintenant je vais construire des canons de gauss et je suis motivé pour point et sa fait plaisir de voir que tu est content sa me motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:16

sa y est je me suis construit 53 canon sa ma couté 1.000.000 de metal et je sais plus millier de cristal mais sa finit dans 3 jours ^^ et les les plasmas ils coutent aussi chers ??
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:19

oui je surveille ta progression!particulierement car traker m avait dit que tu etais tres motives !!Bien a la vitesse que tu avance c est bien tu va monter tres vite en points mais n oublie pas que la construction des bat et du labo ses points tu les perd pas !!continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:10

j'ai une autre question a vous poser ce serait pour savoir si les artilleries a ions sont efficaces et si sa sert de les construire.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:51

tout le monde te dira que ca sert vraiment pas a grans chose et que ca utilise beaucoup de cristal pour rien! mais bon si tu veut tout savoir on a tous construit une 100ène par planete je pense que plus c vraiment du gachis ! mais concentre toi sur artillerie laser leger c le mieux en qualite /prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:16

a ok merci jme disais bien que t'allais me dire sa
grace a tes conseils je sais jvai construire quoi comme defences
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:12

le plasma c'est bien, c'est meme très bien. Japonais

Mais c'est très chère. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canonde gauss Empty
MessageSujet: Re: canonde gauss   canonde gauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canonde gauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: