Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
hikaru
Traker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:41

c ' est un peu long a faire:
tu va dans exel sur l ordi tu tapes tout les noms de l ally avec la date en haut par exemple apres tu marque les noms des joueurs et a coter leurs points ! tu fais la meme chose tous les jours en deduisant leur nombre de points et ca te fais le nombre de points!
ensuite pour le marquer sur la page d ally faut aller sur alliance ,aller sur message interne tu renote les noms des joueurs et en face tu met leur nombre de points correspondant (ptite astuce apres tu fais des copier coller ca prend moins de temps et ca t evite de retaper les noms des joueurs!)
pour ce qui est du classement general de l ally ,j allais sur statistiques a gauche de ton ecran de jeu ogame tu click dessus! et apres tu recherche ally pour les points recherche et vaisseau! je sais c est pas trop clair a expliquer comme ca essaie si ta des problemes dis le moi j essaierai d etre plus clair et precis!
voila voila j espere que tout vas bien dans l ally TER!!Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Lieutenant
Lieutenant
Booster


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Bussac sur Charente
Date d'inscription : 16/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:21

Personne ma répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650kilometres.com/
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:02

Oui Booster, maintenant c'est toi le Fondateur, c'est donc toi qui possède cette lourde résponsabilité.

Maintenant c'est a toi de décider qui a les droit dans l'alliance, par exemple il faut que tu en donne a PGM SHINO pour qu'il puisse mettre a jour le rapport.

C'est aussi toi qui décide qui est admi dans l'alliance. Bien sur après concertation de l'alliance ter.

N'oublie pas que vous êtes notre Wing et que les joueurs les plus motivés peuvent nous rejoindre après discution. Et un jour si tout se passe bien vous rejoindrez l'alliance Hazgard qui fait partie de l'élite. Très Content
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:13

pour l 'instant y a pas encore de crtitere de points dans notre wing! des qu' on le saura on vous tiendra au courant!
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:32

slt stefou pourrais tu m'expliquer plus precisement le fonctionnement des points des membres de l'alliance ou pourrait tu me donner un exemple que je comprenne plus facilement et je voudrai savoir comment on fait pour mettre de differentes couleurs les textes. merci
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:44

je vais repondre en deux partie , d abord la plus simple:
pour les couleurs tu parle sur le forum ou sur la page d alliance?
CAR SUR LE FORUM c 'est facile il suffit juste d aller sur le gd A et de choisir sa couleur en selectionnant le mot , par contre sur la page d ally ,hum perso je sais pas car c etait casper quil le fesait!mais bon traker doit le savoir!

2èmé partie:

pour calculer les points d abord tu doit noter les noms des joueurs et leur points ex: important je notais la date en haut 27/2/07
PGM SHINO 30 000 pts( ca tu le fais sur exel ) tu connais exel j espere?
ensuite le lendemain tu regarde sur la page d ally! tu fais un copier coller pour les points sur exel ( c pour garder les traces)
PGM SHINO 32 000 pts ensuite tu calcul 32 000 -30 000 ca fait 2000
sur la page d ally en message interne
tu note PGM SHINO+2000
et ca tu le fais pour tous les joueurs!
sinon si tu connais pas exel , je te conseil de faire plus simple c de le noter sur une feuille avec tous les noms /date/points
et tous les jours tu reagarde le tableau general des joueurs et tu note la difference ( cet methode est plus simple ,mais bon faut pas perdre la feuille
)
d autres q uestion? N HESITE PAS !
a tu au moins les droits sur le forum pour ecrire dans les messages interne ? pose la question a booster je crois que c lui qui a le poste de fondateur!
bon ogame a mon ancienne ally!
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:57

d'accord merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai très bien compris le fonctionnement des points maintenant grace a toi merci encore.Youpi
Et si j'ai d'autres questions a te poser je te les poserai sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:26

slt a tous, je m'adresse plus precisement a tracker puisqu'on ma dit que c'était lui qui changeait les couleur des textes dans le texte externe et interne.
ce serait pour savoir comment tu fait pour changer de couleurs les textes.
Si quelqu'un d'autre le sait veuillez bien me le dire. merci
et continuez a progresser dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:48

Eu, c'est moin qui l'avais fait tu vera ya des code bizzard genre [fc]couleur[\fc]
Bref tout ca quoi sinon a tu les droit pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:11

oui j'ai les droits
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:22

Ok et tu commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:54

j'ai commencé il ya deux jours
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:56

le digne successeur de stefou ^^
lol sa fait plaisir de retrouver les stats de l'alliance depuis que stefou étais parti c'étais toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:57

ouais moi je décu plus voir votre progression! :ba:en plus pour l instant dans la wing y a perssonne on est 6 (1 absent en attente de reprise de compte,moi,traker,casper,anub et talynn)et sur le fofo de la wing c est mou y a presque jamais de reponse!!! et c est idem sur le fofo hasgard jai un peu l impression d etre mit de cote, mais bon talynn je l aime bien je tchatche avec tous les jours sur msn!!a vrai dire c vrai qu' elle me manque un peu mon ancienne ally!!!!j espere du changement assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:37

ah nous te manquons n'est ce pas LOL, cette team ter avec moi, hikaru, booster, anakyn, jolafrite, naegling, les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:00

slt a tous membres teriens,
euh, ce serait pour savoir comment faire pour changer les textes de couleurs pas dans le forum mais dans l'alliance (casper) ou si quelqu'un d'autre le sait veuillez bien sur me faire passer le message. merci.Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!   Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite au changement de la team
» /!\ Regles de vie, a lire ABSOLUMENT avant de POSTER /!\
» /!\ Regles de vie, a lire ABSOLUMENT avant de POSTER /!\
» /!\ Regles de vie, a lire ABSOLUMENT avant de POSTER /!\
» c trop bien! notre team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: J'ai besoin d'aide!!!-
Sauter vers: