Team TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TER


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c trop bien! notre team!

Aller en bas 
+4
Casper
Booster
Traker
stefou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:19

Merci aussi traker pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:26

Ba ca va dépendre du niveau que tu veux atteindre en ressource.

Tu construit une centrale d'energie quand ta plus d'energie. Bah
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:09

salut hikaru ,je te donne mon ptit conseil ne construit pas de centrale fusion ca coute cher et ca sert a pas grand a chose a part depenser du deut pour rien!moi perso jai fait cet betise!! bienvenue parmis nous! Très Content
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:15

bon je me suis remis en mode vacances !pil poil juste le temps de constuire mon usine de nanite euh pour les rapports des joueur jai eu un ptit soucis de archivage mais bon a la rentree je reactualiserai pour tout le monde!je reprendrai du service le 8 janvier Cool a moins que casper tu me remplace le temps de mes vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:22

lol ouai si tu veu mais moi meme si je suis pas en mode vacance je suis en semi vacance Content

Et je suis d'acord avec toi quand tu dit de ne pas construire la central a fusion, ca gache des case pour rien. il vau mieu payer plus cher pour un bon niveau de centale solaire ( de toute facon comme ca ca te fait des points intouchable ) comme ca tu economise sur le nombre de cases de ta planete, surtout pour la planete mere qui doit etre normalement la plus faible en cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:20

merci stefou je vais pas en construire avant longtemps .
Mais je viens de savoir un truc , pourqu'on con constrire rapideman du metal, cristal et deuterium il fau avoir des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Booster
Lieutenant
Lieutenant
Booster


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Bussac sur Charente
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:50

Oui il faut des hangars de métal, cristal, et deutérium pour pouvoir accumuller plus de ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650kilometres.com/
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Attention   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:01

Ca ne ser pas a collecter plus vite mais ce sont simplement des hangar de stokage pour les ressources c'est a dire que si tes ressources dépasse la capacité de tes hangards ton usine s'arrete de produire. Par contre rien ne t'enpeche de ramener autant de ressources que tu veu d'ailleure.


...........BONNE ANNEE...........................................................................

..............................................................BONNE ANNEE........
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:58

jai remarqué que dans notre univers ils y avaient une baisse de joueur on est descendu sous la barre des 8000 joueurs y en a beaucoup qui ont abandonner ! alors que ya peu de temps on etait a 9300 joueurs! et en ce moment on perd une 100 ene de joueur par jour! et malheureusement c est pas les plus fort qui partent!! Bah je lai constater deja pret de mes planetes ou je pille! la plupart de mes pigeons sonts partis ,maintenant pour recolter si jai pas un minimum de flottes !je peut plus rien faire!!c surement pour ca que les grosse ally attaque pour casser de la def quand y a pas de ressource sur celle-ci!c egalement ma technique quand je vois des planetes bonne a piller je casse la def et apres je pille ts les jours!le gars abandonne la reconstruction de sa def
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:58

Pâle arret c'est deprimant ca veu dire bientot plus d'inactif ? Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:30

c est trop cool tout d abord felicitation a casper de rentrée dans le top 1500 en pts (1495eme) c est encourageant pour notre TEAM et puis je voulais me fair un ptit clin d oeuil car je vient de rentrée dans le top 1500 en vaisseaux!! biensur dans notre TEAM ils y en a plein d autres que jai pas citer mais ils sont egalement present deja depuis un ptit moment n est-ce pas mon ptit traker qui est notre fierté en technologie recherches!Bien
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:54

Recherche Inside Cool

Pour l'instant je suis dans les 900 ème. Etudier

Il y a encore du chemin car je veux au moin être dans le top 100. Fier

Sinon félicitation a toi stefou pour le top vaisseaux. tache d'y rester. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:48

Merci stefou.
Avez vous remarquer le changement de prix des VB ?
Il sont a 45000m et 15000c alors que avant il etait 40000m et 20000c.
Bizard mais bon c'est pas moi que ca va deranger.Content
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:25

je viens de voir quil y a un nouveau vaisseau de combat le battlecruiser je vois pas l image d aficher !dommage!c bizard c petit changement!
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:15

Salut tout le monde,
sa fait longtemps que j'ai pas participer au forum dsl Pâle
faut dire que j'avais pas beaucoup de questions a poser mais je viens de m'en rappeler
la première ( je sais ke sa fait longtemps ke j"aurais du la poser mais complétement oublier ^^) Est ce ke quand on attaque quelqu'un et qu'on perd la bataille on perd aussi des points ? ( parce qu'un moment j'ai perdu des points je sais méme pas pourquoi Bizarre )

C pour dire aussi que j'aime bien les nouveaux grades mais pour aller d'un grade a l'autre sa fait beaucoup de points.
bon j'y vais je poserai d'autres questions plus tard
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:44

salut hikaru ca fait plaisir de te voir participer a se forum!Très Content ,je vais repondre a ta question ,la reponse est oui tu perd exactement le meme nombre de point quand tu construit que quand tu te fais attaquer par exemple: pour 1000 pts gagner ca te fais 1 millions de ressources,100 pts de gagner ca fait 10000 de ressources !et donc si tu perd ca fait le meme nombre de point ! et je tiens a rappeller que les points en ressource ne sont pas comptabiliser tant que ne l on fait pas des constructions (vaisseaux,batiments ,defense etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 3:14

Juste pour dire que ce serait bien de crée des topic pour poser une question qui n'existe pas plutot que d'en rajouter dans cette section.

Celle ci n'est pas prévue pour ca. Bah

Merci les gas pour votre compréhension. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:23

Pour revenir sur l'explication de stefou :
lorsque tu depense 45 000 de métal et 15 000 de cristal pour construire un vaisseau de batail par exemple tu gagne :
45 000M + 15 000C = 60 000 de ressources.
Et on divise par 1 000 pour avoir le nombres de points soit pour le VB 60 points
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:38

a ok merci stefou la prochaine fois que je vais espionner une planéte je ferai gaffe a ses defense et au flotte ke j'envoie.
ok traker la prochaine fois que je vais poser une questions je créerai un nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Lieutenant
Lieutenant
stefou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 18/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:58

trop bien la nouvelle presentation du forum!! c est plus sympa comme ca !
je dirais juste un truc c est pas facile a voire les nouveaux messages mais bon suffit de voir la date!Bien
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:48

c vrai quelle bo skin pour le forum bravo a traker ou a casper pour l'avoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : antony
Date d'inscription : 25/12/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:40

salut tout le monde
je voudrai savoir vous avez fait (traker,casper,booster,stefou) pour faire votre avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Admin
Admin
Traker


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 17/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:22

Tout ca faut voire avec Casper. Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PGM_SHINO
Soldat
Soldat
PGM_SHINO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2007

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:33

c'est vrai hikaru tu as raison ce serait mieux d'avoir un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Verrieres
Date d'inscription : 16/11/2006

c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:06

Pour faire un avatar il faut metre une image qui dépasse pas les 150x150 dans Profil/avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamter.bbgraph.com
Contenu sponsorisé





c trop bien! notre team! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c trop bien! notre team!   c trop bien! notre team! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c trop bien! notre team!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite au changement de la team
» situation de la team ter au classement top 1500
» Changement dans la team TER A lire Absolument!!!!!!!!!!!!!!!
» ce qui se passe dans notre univers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TER :: (¯`·._(¯`·._( , , . La vie des Terans . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Le topic du blabla!-
Sauter vers: